@TOUS
Il n'en a un qui pense que ETOO est une bière au point de nous dire qu'il est ordinaire comme lma bière des barsseries du CAMEROUN;alors, pourquoi ne pas dire qu'il est un joueur SPECIAL, come cela il n'y auara pas de jaloux entre le buveur dela bière "ORDINAIRE" et ceux de la bière "SPECIAL"
(lol)
Il n'en a un qui pense que ETOO est une bière au point de nous dire qu'il est ordinaire comme lma bière des barsseries du CAMEROUN;alors, pourquoi ne pas dire qu'il est un joueur SPECIAL, come cela il n'y auara pas de jaloux entre le buveur dela bière "ORDINAIRE" et ceux de la bière "SPECIAL"
(lol)

