j apprecie le geste des freres Biyick mais cette facon de juger le match de Lyon en hommage á Foe ne m enchante pas. Ou est le probleme si c est un ivoirien qui a organise le match?? je crois que le + important est que l hommage soit rendu a Foe. dernierement un Match a ete organise au Senegal n'etions nous pas tous content ici sur le Toli que les senegalais aient pense eux aussi a Foe?? chacun est libre de le faire tant que ca reste legal..egal qui est l organisateur nous ne sommes pas dans une piece de theâtre.
bon Week-end a tous.
bon Week-end a tous.

