PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fair Fair a écrit le 20 août 2004 à 19h50
j apprecie le geste des freres Biyick mais cette facon de juger le match de Lyon en hommage á Foe ne m enchante pas. Ou est le probleme si c est un ivoirien qui a organise le match?? je crois que le + important est que l hommage soit rendu a Foe. dernierement un Match a ete organise au Senegal n'etions nous pas tous content ici sur le Toli que les senegalais aient pense eux aussi a Foe?? chacun est libre de le faire tant que ca reste legal..egal qui est l organisateur nous ne sommes pas dans une piece de theâtre.
bon Week-end a tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist