PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 28 avril 2010 à 20h56
les gars j'ai soutenu ici pour ceux prennez l'exemple d'arsenal avec le barca! sur ce maych retour contre l'inter. l'inter ne resemble en rien a arsenal!! meme a 10 joueurs contre 11!!
GARDIOLLA a present, tu sais qui avait de l'eau dans nois de coco!!
le barca plus l'arbitre, ont joue a 12! contre 10, avec un but le hors jeu de l'histoire du football! vous regardez encore la position de PIQUE EEEH!! JE VEUX PIQUE EEH!! EEH!! IL A QUE VILE L'INTER TOUT VETU.
EVERY DAY YOU SO SO WIN YOU DON'T GET SUNDAY??????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist