les gars j'ai soutenu ici pour ceux prennez l'exemple d'arsenal avec le barca! sur ce maych retour contre l'inter. l'inter ne resemble en rien a arsenal!! meme a 10 joueurs contre 11!!
GARDIOLLA a present, tu sais qui avait de l'eau dans nois de coco!!
le barca plus l'arbitre, ont joue a 12! contre 10, avec un but le hors jeu de l'histoire du football! vous regardez encore la position de PIQUE EEEH!! JE VEUX PIQUE EEH!! EEH!! IL A QUE VILE L'INTER TOUT VETU.
EVERY DAY YOU SO SO WIN YOU DON'T GET SUNDAY??????
GARDIOLLA a present, tu sais qui avait de l'eau dans nois de coco!!
le barca plus l'arbitre, ont joue a 12! contre 10, avec un but le hors jeu de l'histoire du football! vous regardez encore la position de PIQUE EEEH!! JE VEUX PIQUE EEH!! EEH!! IL A QUE VILE L'INTER TOUT VETU.
EVERY DAY YOU SO SO WIN YOU DON'T GET SUNDAY??????

