Missile de Montreal a écrit le 28 avril 2010 à 20h49 Et ils sont où...et ils où les barcelonais ?minal mi. Ils veulent gagner deux CL de suite ? Chance ! c'est Etoo qui va le faire. Rendez-vous le 22 mai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...