Mbanga-Kumba a écrit le 28 avril 2010 à 19h51 Fais quoi fais quoi Eto'o passe ce soir, meme le grand grimba que Barça a enterrer au Nou Camp ne pourra le retenir. Wait Dasso! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...