MOLA OMARD a écrit le 28 avril 2010 à 19h44 @tous c'est chaud!!!!!! le toli est mort. moi même je serre les f.e.s.ses, les pieds, les doigts. on va continuer à prier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...