@JOHN BARRICK (France) le 28/04/2010 Ã 15:35
L'esprit d'un champion se dessine avec tous les états et toutes les étapes du football.
Léo Messi a parait-il cassé les dents à Maïcon. Mais il demeure le meilleur actuellement.
On demande à un coach d'optimiser son jeu avec son effectif. C'est pourquoi les propos de Sanga Titi sont bienvenus et les remarques de @LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 16:01 ne sont pas de mon goût.
A mon sens, Cruyif ne peut pas dire détester Mourhino comme Leuck et aimer le foot de ses joueurs.
Mourhino a beaucoup appris et il le démontre après avoir fait les bancs un peu partout en Europe.
Pep dit lui-même que Mou est un grand coach.
On ne peut pas dire aujourd'hui que l'Inter gagne sans le beau foot même si le barça est légèrement au dessus depuis l'an passé.
Est-ce l'année de l'Inter et de MOU ? Mou a d'ailleurs gagné avec Porto et tous ses joueurs ont été vendus...aux grands clubs y/c barca (DEco). Ce n'est qu'une confirmation...
L'esprit d'un champion se dessine avec tous les états et toutes les étapes du football.
Léo Messi a parait-il cassé les dents à Maïcon. Mais il demeure le meilleur actuellement.
On demande à un coach d'optimiser son jeu avec son effectif. C'est pourquoi les propos de Sanga Titi sont bienvenus et les remarques de @LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 16:01 ne sont pas de mon goût.
A mon sens, Cruyif ne peut pas dire détester Mourhino comme Leuck et aimer le foot de ses joueurs.
Mourhino a beaucoup appris et il le démontre après avoir fait les bancs un peu partout en Europe.
Pep dit lui-même que Mou est un grand coach.
On ne peut pas dire aujourd'hui que l'Inter gagne sans le beau foot même si le barça est légèrement au dessus depuis l'an passé.
Est-ce l'année de l'Inter et de MOU ? Mou a d'ailleurs gagné avec Porto et tous ses joueurs ont été vendus...aux grands clubs y/c barca (DEco). Ce n'est qu'une confirmation...

