PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 avril 2010 à 21h04
@Atango,
laisse mon frère, ca évolue bien et bientôt je serai plus libre. Mais tu sais que si je fais pas ca je suis un prisonnier en puissance ha ha !
Bon tu as vu le match du Bayern? je ne m'attendais pas à ce score même si je savais que mentalement les Francais se fragilisent toujours face aux Allemands. Mais là c'est une correction !

Tu savais que Van GAAL a contribué à la formation de MOURINHO? Il paraît qu'il a envoyé un SMS à José lui souhaitant de le retrouver en finale !
Je souhaite en tout cas une finale FC Bayern - Internazionale. Vivement demain !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist