@Atango,
laisse mon frère, ca évolue bien et bientôt je serai plus libre. Mais tu sais que si je fais pas ca je suis un prisonnier en puissance ha ha !
Bon tu as vu le match du Bayern? je ne m'attendais pas à ce score même si je savais que mentalement les Francais se fragilisent toujours face aux Allemands. Mais là c'est une correction !
Tu savais que Van GAAL a contribué à la formation de MOURINHO? Il paraît qu'il a envoyé un SMS à José lui souhaitant de le retrouver en finale !
Je souhaite en tout cas une finale FC Bayern - Internazionale. Vivement demain !
laisse mon frère, ca évolue bien et bientôt je serai plus libre. Mais tu sais que si je fais pas ca je suis un prisonnier en puissance ha ha !
Bon tu as vu le match du Bayern? je ne m'attendais pas à ce score même si je savais que mentalement les Francais se fragilisent toujours face aux Allemands. Mais là c'est une correction !
Tu savais que Van GAAL a contribué à la formation de MOURINHO? Il paraît qu'il a envoyé un SMS à José lui souhaitant de le retrouver en finale !
Je souhaite en tout cas une finale FC Bayern - Internazionale. Vivement demain !

