@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 15:07
Ton poste est super, et je te félicite.
Mais pour ne pas être naif, enlève le point (b) de tes Objectif car on ne va pas en CM préparer l'avenir (ou Apprendre). La recurrence pour le Cameroun d'y est être est 5ans depuis 1982. Ce qui veut dire que nous avons tous les 5 ans des compétiteurs aguérris prêt à en découdre!
Ton poste est super, et je te félicite.
Mais pour ne pas être naif, enlève le point (b) de tes Objectif car on ne va pas en CM préparer l'avenir (ou Apprendre). La recurrence pour le Cameroun d'y est être est 5ans depuis 1982. Ce qui veut dire que nous avons tous les 5 ans des compétiteurs aguérris prêt à en découdre!

