Kadafi ( R SONG - LE LION) le 27/04/2010 Ã 14:41
Beckham jouait qd meme un AC milan comparer a Trabz je ne sais quopi ca fait un peu desordre.
R.Song ou pas A.Song allait toujours jouer avec les LICS.
Si cela devient une affaire de famille,qu'on rappelle alors les freres Biyick
Beckham jouait qd meme un AC milan comparer a Trabz je ne sais quopi ca fait un peu desordre.
R.Song ou pas A.Song allait toujours jouer avec les LICS.
Si cela devient une affaire de famille,qu'on rappelle alors les freres Biyick

