@ JOHN BARRICK
Tu as la bouche comme tonton NDOGKOTI...Si quelqu'un ne vous connait pas un peu, il pourrait peter un cable ou vous teter comme WEBO ("teteur de gazon")...JDL. J'imagine seulement le cosh quand vous etiez gamins..lol
Tu as la bouche comme tonton NDOGKOTI...Si quelqu'un ne vous connait pas un peu, il pourrait peter un cable ou vous teter comme WEBO ("teteur de gazon")...JDL. J'imagine seulement le cosh quand vous etiez gamins..lol

