@Immortel
Tu es vraiment un grand reveur hein!Tu fais une faute de frappe ,je te chahute dessus ,tu restes dans ta bulle comme quoi tu es content de toi et cela te suffit.
Deja meme ton pseudo devrait lui seul nous interpeller et te laisser dans tes illusions.Vas y continue GRAND SAVANT.
Tu es vraiment un grand reveur hein!Tu fais une faute de frappe ,je te chahute dessus ,tu restes dans ta bulle comme quoi tu es content de toi et cela te suffit.
Deja meme ton pseudo devrait lui seul nous interpeller et te laisser dans tes illusions.Vas y continue GRAND SAVANT.

