@ Di angelo
papa je suis sur que tu drink souvent l'odontol mais tu caches.moi t'ai k a la loupe dans tes analyses. jai moi lu ton classement et jai vu un bikey titulaire dans ta proposition,le pb cest que tu precises que c'est en fonction de ce que nous voyons chaque week,cest quel genre de fonction!!;a fonction inverse?.je te ask hein ,tu le put la bas sur quelle base?? on veut une defense rassurante tu nous mets les defenseurs qui vont augmenter les talents de kameni de shakeur de bikutsi sur les actions de but?? il ne joue plus en defenseur en club et frole maintenant tres rarement le pitch en millieu de terrain. deuxio ,ta propension a donner une image de teacher a emana la me wanda grave ,tu toli qu'il va teach les millieux offensif alors que lui meme ne comprends pas ce quon lui dit ,tu veux que etoo et les avants n'ait meme plus un ballon??? personnellement j'apprecie emana mais depuis quelques match j'ai eu a voir des actions ou au lieu de faire la passe a webo ou idrissou il a prefere tire .le football cest un jeu d'equipe meme si tu trouve ton compagnon plus faible que toi provide lui les balles avant qu'il ndem.si un des millieux offensif que PLg choisira est plus altruiste que lui ,je suis d'accord pour qu'on le fasse s'asseoir ca le fera reflechir.je tchakala encore sur ta part de dire que song et djitap doivent etre dans le groupe pour train les mouna,les train a koi !! a faire les passes en retrait ou a etre rattrape sur 10 metre par les attaquants!! papa laisse les vieux la gerer leur retraite en paix ,kan song a commence a 94 qui le trainait?
en tout cas sans rancune ,jai parle ma part sur ta part
papa je suis sur que tu drink souvent l'odontol mais tu caches.moi t'ai k a la loupe dans tes analyses. jai moi lu ton classement et jai vu un bikey titulaire dans ta proposition,le pb cest que tu precises que c'est en fonction de ce que nous voyons chaque week,cest quel genre de fonction!!;a fonction inverse?.je te ask hein ,tu le put la bas sur quelle base?? on veut une defense rassurante tu nous mets les defenseurs qui vont augmenter les talents de kameni de shakeur de bikutsi sur les actions de but?? il ne joue plus en defenseur en club et frole maintenant tres rarement le pitch en millieu de terrain. deuxio ,ta propension a donner une image de teacher a emana la me wanda grave ,tu toli qu'il va teach les millieux offensif alors que lui meme ne comprends pas ce quon lui dit ,tu veux que etoo et les avants n'ait meme plus un ballon??? personnellement j'apprecie emana mais depuis quelques match j'ai eu a voir des actions ou au lieu de faire la passe a webo ou idrissou il a prefere tire .le football cest un jeu d'equipe meme si tu trouve ton compagnon plus faible que toi provide lui les balles avant qu'il ndem.si un des millieux offensif que PLg choisira est plus altruiste que lui ,je suis d'accord pour qu'on le fasse s'asseoir ca le fera reflechir.je tchakala encore sur ta part de dire que song et djitap doivent etre dans le groupe pour train les mouna,les train a koi !! a faire les passes en retrait ou a etre rattrape sur 10 metre par les attaquants!! papa laisse les vieux la gerer leur retraite en paix ,kan song a commence a 94 qui le trainait?
en tout cas sans rancune ,jai parle ma part sur ta part

