King Malaxe (Suède) le 24/04/2010 à 16:39
Salu KING et bon retour.
Tu ais que quand nous parlons foot, des gens comme celui qui se fait appeler INSPECTEUR parle théatre.(lol)
Salu KING et bon retour.
Tu ais que quand nous parlons foot, des gens comme celui qui se fait appeler INSPECTEUR parle théatre.(lol)

