@Sanga Titi (Klagenfurt , Autriche) le 23/04/2010 Ã 13:13
en lisant ton post je me demande si nous avons le même drapeau que toi... ou si c'est une erreur de ta part car je ne vois d'étoile rouge nulle part sur notre drapeau
en lisant ton post je me demande si nous avons le même drapeau que toi... ou si c'est une erreur de ta part car je ne vois d'étoile rouge nulle part sur notre drapeau

