PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 23 avril 2010 à 10h23
@Tous les tolieurs,
Je vous envoie un post datant du 09/11/2009 à 16:24 pour vous rappeler qu'ici sur le toli, tous les doigts de la main ne sont pas égaux. Quand les gens se plaignent que la qualité du toli a baissé c'est parce que nous autres nous avons préféré ne pas nous mélanger les inceaux avec les Fan' Mot, les Ndogkoti et les Etoo Fille.

Lisez vous-même l'analyse:


@ tous les tolieurs qui ne comprennent rien au jeu de l'Inter,

Quand une équipe domine de la tête et des épaules son championat et qu'elle domine sa poule à la Champions League devant le FC Barcelone. Vous devriez hésiter deux fois avant de qualifier ses joueurs, son entraîneur et son jeu de nuls. En fait de nuls, j'ai bien peur que ce ne soient vous les nullards. Mourihno est en train de pratiquer dans Inter ce qu'on appelle dans le jargon des connaisseurs du foot "le football total", mis au point dans les années soixante et soixante-dix en Hollande par Rinus Michels, entraîneur d'Ajax d'Amsterdam et de l'équipe natioale hollandaise. Dans le football total, les rôles ne sont pas tranchés comme dans le football classique. Tout le monde peut jouer à tous les postes sauf gardien de but pendant un match. Les attaquants dfendent, les défenseurs attaquent les milieux de terrain attanquent et défendent. Tout le monde peut marquer des buts. Quand je lis vos commentaires sur Inter, j'ai l'impression de voir un documentaire d'un match dirigé par Rinus Michels ou par son sucesseur à la tête d'Ajax, le Roumain, Kovacs. L'excuse de toujours, vous nétiez pas nés!!! Sanga Titi (Carthage , Tunisie) le 09/11/2009 à 16:24

Cela n'a pas empêché Fan'Mot d'écrire à son tour:
@Sanga Titi
D'après ce que j'en ai lu, l'Ajax de Rinus Michel avait un jeu plutôt attractif. On peut difficilement dire ça de l'inter sur ses 2 derniers matchs, l'un en C1 et l'autre en championnat contre la Roma. On ne peut qu'être frappé par la pauvreté du jeu pratiqué. En C1, on a l'impression qu'ils n'ont joué que les 5 dernières minutes, et ce leur a suffi pour gagner. Contre la Roma ils sauvent le point du match nul avec une demi-occasion concrétisée par SEF. Fan'mot (Paris , France) le 09/11/2009 à 17:29

Mon seul égal c'est John Barrick
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist