Atango (Paris , France
Bro, c´est une histoire que comme tu me voi assis comme ca, depuis le matin, je cherche à comprendre. Mais je vais meme laisser ca, ma tete me fait mal.
Bro, j´ai regardé ton blog, et c´est nianga jusquáa? comment meme on fait pour ouvrir quelque chose comme ca avec son nom?. popo, c´est cool.
Bro, c´est une histoire que comme tu me voi assis comme ca, depuis le matin, je cherche à comprendre. Mais je vais meme laisser ca, ma tete me fait mal.
Bro, j´ai regardé ton blog, et c´est nianga jusquáa? comment meme on fait pour ouvrir quelque chose comme ca avec son nom?. popo, c´est cool.

