PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 23 avril 2010 à 7h01
@Tous
Suite du discours de Cruyff

contre une équipe qui est resté en vie dans le match par l'accumulation de ces décisions. Trop d'erreurs. Trop d'erreurs accumulées. Dans trop de zones. Et, en plus, face à une équipe qui sait s'en accommoder et qui a su profiter de cela avec habilité (et également une aide arbitrale, pas vrai?) en plus de compter avec des joueurs capables de bien finir dans les derniers mètres.

Le football est un sport, peut être même le seul, enfin, c'est possible qu'il y en ait d'autres, ou les erreurs se payent. Et de manière très cruelle. Hier, le Barça ne pouvait pas gagner. Certes, ce n'était pas écrit. Ce ne fut pas le meilleur Barça, loin de là. Mais hier il a accumulé trop d'erreurs pour se défaire, non seulement d'une demie-finale aller de Ligue des Champions mais d'un adversaire aussi fort que l'Inter. Il y eut des erreurs graves en défense, très grave. Il y eut des erreurs, et cela nous a tués tant dans la construction du jeu que dans la transitions dans le jeu offensif. Il y eut des failles dans les occasions que s'est procuré le Barça. Et, le pire, ou le plus douloureux, ou le plus incompréhensible, l'arbitre s'est trompé à de multiples reprises. Mais, malgré tout, le Barça, dans les vingts dernières minutes étaient plus proche du 3-2 voire du 3-3 que du douloureux et définitif 3-1.

source:
http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/cruyff-avec-calme-le-barca-peut-passer/8552.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist