PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bif Bif de Canada a écrit le 16 août 2004 à 20h52
@costo
mon cher ,
pour toi qui semble t'y connaitre en position sur le stade à quel poste joue Ngom Koné.Il n'est pas un milieu défensif à ce que je sache.Qui t'a dit que lauren est milieu offensif?Depuis qu'il a intégré la nat ,il a certes participé comme feu MARCO à plusieurs actions offensives mais il n'est pas et n'a jamais été un milieu offensif .Connais tu énormément de milieu offensif qui deviennent lato?Lauren est simplement ce qu'on appelle dans le football moderne un milieu de couloir dont les capacités athlétiques permettent une présence tant en attaque qu'en défense.
Emana de Toulouse est un milieu offensif.Mbami peut-être repositionné en milieu offensif il a les capacités pour.Nous avons une "foultitude" de joueur qui peuvent jouer offensivement(Mokaké) seulement il faudrait que ce cher guemguérou est l'idée de les aligner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist