Arantes007 a écrit le 22 avril 2010 à 21h30 le emana que j ai vu contre l egypte au dernier match m a bcp interesse et jusqu a present je me demande toujours pourkoi PLG l avait remplace lors de ce match la ;il avait ete remuant frappant au goal ;prenant des initiatives ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...