@ ETO"OFILLE
Le combat de DIEUDONNE n'interesse pas FAN'MOT. C'est peut-etre cela qu'il a oublie d'ecrire...C'est juste une malformation masturbante. Quant aux frangins BOCANDE et TCHATO (je croyais que c'etait Mopao en personne..lol), ils disent d'eviter d'etre negationniste. C'est une autre facon de refuser le deflorage...lol..mdr..Vive les fondateurs du toli.
Le combat de DIEUDONNE n'interesse pas FAN'MOT. C'est peut-etre cela qu'il a oublie d'ecrire...C'est juste une malformation masturbante. Quant aux frangins BOCANDE et TCHATO (je croyais que c'etait Mopao en personne..lol), ils disent d'eviter d'etre negationniste. C'est une autre facon de refuser le deflorage...lol..mdr..Vive les fondateurs du toli.

