@tous
il y a une chose qui me turlupine, inter a evolue vs le barca et mm chelsea en 433 avec Eto'o evoluant sur le cote.et pdt le match il a bcp defendu et s est tres souvent comporte coe un millieu de terrain.Je constate que le toli est unanime et content de son rendement, Mourinho qui le positione là est un geni pour d aucun.
chez les lions Eto'o sous plg joue exactement le meme role qu à l inter auf que chez les lions il joue à gche et à l inter principalemnt à droite.Mais là on l accuse de faire du deordre de ne pas jouer à son poste et son entraineur qui le positione là est traite de mou, et de se faire dicter par Eto'o..
etoo avec l inter vs le barca et chelsea a joue exactement coe lors du match vs l italie.regarder encore si c est possible.
je ne comprends donc pas le paradoxe ds les jugements qui sont faits entre ses matchs chez les lions et ceux en club
il y a une chose qui me turlupine, inter a evolue vs le barca et mm chelsea en 433 avec Eto'o evoluant sur le cote.et pdt le match il a bcp defendu et s est tres souvent comporte coe un millieu de terrain.Je constate que le toli est unanime et content de son rendement, Mourinho qui le positione là est un geni pour d aucun.
chez les lions Eto'o sous plg joue exactement le meme role qu à l inter auf que chez les lions il joue à gche et à l inter principalemnt à droite.Mais là on l accuse de faire du deordre de ne pas jouer à son poste et son entraineur qui le positione là est traite de mou, et de se faire dicter par Eto'o..
etoo avec l inter vs le barca et chelsea a joue exactement coe lors du match vs l italie.regarder encore si c est possible.
je ne comprends donc pas le paradoxe ds les jugements qui sont faits entre ses matchs chez les lions et ceux en club

