PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 avril 2010 à 20h04
(suite)
@Tous
Là, même les plus septiques ne pourront que reconnaitre TA TRÈS GRANDE CARRIÈRE!

j'oubliais, il a fini deux fois meilleur buteur d'une CAN.

Si ETO'O brille moins avec les LIONS c'est parce qu'il aime le jeu rapide, fluide (comme l'Espagne, le Brésil, la Hollande ou l'Argentine) mais par contre là je dirais que c'est à lui de s'adapter au LIONS.
J'espère que EMANA (qui est un joueur que j'aime beaucoup) pourra jouer vite avec ETO'O comme face à l'Autriche par exemple en attendant pour les phases offensives NDJENG ou CHOUPO qui sont vifs et rapides. Là, nous ferons des dégâts.
Pour ce qui est défensifs, nous sommes presque au point (on est à 75%, d'après moi).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist