(suite)
@Tous
Là , même les plus septiques ne pourront que reconnaitre TA TRÈS GRANDE CARRIÈRE!
j'oubliais, il a fini deux fois meilleur buteur d'une CAN.
Si ETO'O brille moins avec les LIONS c'est parce qu'il aime le jeu rapide, fluide (comme l'Espagne, le Brésil, la Hollande ou l'Argentine) mais par contre là je dirais que c'est à lui de s'adapter au LIONS.
J'espère que EMANA (qui est un joueur que j'aime beaucoup) pourra jouer vite avec ETO'O comme face à l'Autriche par exemple en attendant pour les phases offensives NDJENG ou CHOUPO qui sont vifs et rapides. Là , nous ferons des dégâts.
Pour ce qui est défensifs, nous sommes presque au point (on est à 75%, d'après moi).
@Tous
Là , même les plus septiques ne pourront que reconnaitre TA TRÈS GRANDE CARRIÈRE!
j'oubliais, il a fini deux fois meilleur buteur d'une CAN.
Si ETO'O brille moins avec les LIONS c'est parce qu'il aime le jeu rapide, fluide (comme l'Espagne, le Brésil, la Hollande ou l'Argentine) mais par contre là je dirais que c'est à lui de s'adapter au LIONS.
J'espère que EMANA (qui est un joueur que j'aime beaucoup) pourra jouer vite avec ETO'O comme face à l'Autriche par exemple en attendant pour les phases offensives NDJENG ou CHOUPO qui sont vifs et rapides. Là , nous ferons des dégâts.
Pour ce qui est défensifs, nous sommes presque au point (on est à 75%, d'après moi).

