a prpos de chedjou;je remarque et recapitule
1)il a rate sa compet la Can on est unanime dessus;le poste de stoppeur il est nul avec les Ilics du moins
2) a partir de la certains estiment je pense par sentimentalisme qu il devrait quand meme etre emmene au mondial ;parceque estiment t-ils IL A JUSTE RATE UNE COMPET
3) personne ne repond a laquestion Bikey a rate son match contre le Togo et adebayor on l emmene aussi?
bref les gars personne ne m apporte un argument valable pour le ressayer chez les Ilics et je rejoins Leroy claude mieux vaut emmener un local prometteur plutot qu un profesionel quelconque
je prefere a travers les matchs qui s en viennent essayer un massoussi en en stoppeur aussi;un marvin matip aussi plutot de ressayer votre chedjou maintenant je respecte votre envie de ressayer ce mec mais je ne la partage pas
1)il a rate sa compet la Can on est unanime dessus;le poste de stoppeur il est nul avec les Ilics du moins
2) a partir de la certains estiment je pense par sentimentalisme qu il devrait quand meme etre emmene au mondial ;parceque estiment t-ils IL A JUSTE RATE UNE COMPET
3) personne ne repond a laquestion Bikey a rate son match contre le Togo et adebayor on l emmene aussi?
bref les gars personne ne m apporte un argument valable pour le ressayer chez les Ilics et je rejoins Leroy claude mieux vaut emmener un local prometteur plutot qu un profesionel quelconque
je prefere a travers les matchs qui s en viennent essayer un massoussi en en stoppeur aussi;un marvin matip aussi plutot de ressayer votre chedjou maintenant je respecte votre envie de ressayer ce mec mais je ne la partage pas

