PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 22 avril 2010 à 19h06
a prpos de chedjou;je remarque et recapitule
1)il a rate sa compet la Can on est unanime dessus;le poste de stoppeur il est nul avec les Ilics du moins
2) a partir de la certains estiment je pense par sentimentalisme qu il devrait quand meme etre emmene au mondial ;parceque estiment t-ils IL A JUSTE RATE UNE COMPET
3) personne ne repond a laquestion Bikey a rate son match contre le Togo et adebayor on l emmene aussi?
bref les gars personne ne m apporte un argument valable pour le ressayer chez les Ilics et je rejoins Leroy claude mieux vaut emmener un local prometteur plutot qu un profesionel quelconque
je prefere a travers les matchs qui s en viennent essayer un massoussi en en stoppeur aussi;un marvin matip aussi plutot de ressayer votre chedjou maintenant je respecte votre envie de ressayer ce mec mais je ne la partage pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist