@Men Nde (Mobilisation generale pour l`inter de Milan à DC , Etats-Unis) le 22/04/2010 à 18:19
Gars ! mon ami C.Kamga n'aurait pas dit mieux sur SEF.
Tu sais il y a eu des retournements à la CL avec une autre ékip italienne ...Milan AC contre Liverpool je crois. @John Barrick peut me corriger ! Et le foot réserve des surprises !
Par contre , je suis pour une victoire de l'Inter de SEF. Qu'il marque ou pas n 'est pas important pour moi. A sa place, je ne jubilerai pas en cas de but marqué pour la victoire par SEF par respect aux milliers de socios qui le supportent.
Gars ! mon ami C.Kamga n'aurait pas dit mieux sur SEF.
Tu sais il y a eu des retournements à la CL avec une autre ékip italienne ...Milan AC contre Liverpool je crois. @John Barrick peut me corriger ! Et le foot réserve des surprises !
Par contre , je suis pour une victoire de l'Inter de SEF. Qu'il marque ou pas n 'est pas important pour moi. A sa place, je ne jubilerai pas en cas de but marqué pour la victoire par SEF par respect aux milliers de socios qui le supportent.

