PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NASOIDE NASOIDE a écrit le 22 avril 2010 à 18h09
@Men Nde (Mobilisation generale pour l`inter de Milan à DC , Etats-Unis) le 22/04/2010 à 18:19
Gars ! mon ami C.Kamga n'aurait pas dit mieux sur SEF.
Tu sais il y a eu des retournements à la CL avec une autre ékip italienne ...Milan AC contre Liverpool je crois. @John Barrick peut me corriger ! Et le foot réserve des surprises !
Par contre , je suis pour une victoire de l'Inter de SEF. Qu'il marque ou pas n 'est pas important pour moi. A sa place, je ne jubilerai pas en cas de but marqué pour la victoire par SEF par respect aux milliers de socios qui le supportent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist