PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 avril 2010 à 10h12
@ JOHN BARRICK,
MOURINHO est tout, sauf un con en effet. Il a fermé le bec à XAVI qui lui a demandé s’il était content de l’arbitre portugais.
Sa réponse avec bcp ironie :
"Peut-être que Xavi veut OVREBO, l'arbitre du match Chelsea-Barcelone de l'an passé en demi-finale retour de Ligue des Champions, à chaque match ? Les Barcelonais ont la mémoire courte. Chelsea avait vécu une vrai injustice Je ne comprends pas que Barcelone ne soit pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter la supériorité de l'Inter mardi soir."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist