@ JOHN BARRICK,
MOURINHO est tout, sauf un con en effet. Il a fermé le bec à XAVI qui lui a demandé s’il était content de l’arbitre portugais.
Sa réponse avec bcp ironie :
"Peut-être que Xavi veut OVREBO, l'arbitre du match Chelsea-Barcelone de l'an passé en demi-finale retour de Ligue des Champions, à chaque match ? Les Barcelonais ont la mémoire courte. Chelsea avait vécu une vrai injustice Je ne comprends pas que Barcelone ne soit pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter la supériorité de l'Inter mardi soir."
MOURINHO est tout, sauf un con en effet. Il a fermé le bec à XAVI qui lui a demandé s’il était content de l’arbitre portugais.
Sa réponse avec bcp ironie :
"Peut-être que Xavi veut OVREBO, l'arbitre du match Chelsea-Barcelone de l'an passé en demi-finale retour de Ligue des Champions, à chaque match ? Les Barcelonais ont la mémoire courte. Chelsea avait vécu une vrai injustice Je ne comprends pas que Barcelone ne soit pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter la supériorité de l'Inter mardi soir."

