PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2010 à 9h55
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 22/04/2010 à 07:55

NKOULOU avant de rejoindre l'équipe première de MONACO, est d'abord passé par le centre de formation de cette équipe et ea donc joué pendant une saison avec la réserve.Il est même champion dans cette catégorie;c'était lors de la saison 2007-2008.Quand tu compares aux joueurs comme MILLA ABEGA BELL etc, tu vois bien qu'il y a une différence;ces joueurs venaient directement pour jouer en équipe première.C'est ce que je voulais dire.
regarde un peu FOMEN qui a un statut de pro dans quelle catégorie il joue, alors qu'il était présenté comme devant remplacer TAIWO.Il gagne pourtant 25000 euros par mois, mais n'a jamais figuré en équipe première.Il était pourtant le meilleur à son poste dans le championnat du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist