@mudo
et puis sa fait 450 ans que ces blancs nous montre leurs négrophobies ! c'est pas nouveau ! et pendant ce temps les noirs montrent encore leurs amours et intégrations aux personnes qui continuent à nous insultés et pillé notre continant .
moi perso je m'en fou que zemour soit raciste de nous , je lui demmande pas de nous aimé .
@mudo j'espère que tu gardes de côté une jolie fille kamite pour ton filston ! le jour ou il deviendra pro , il faudra que l'argent reste chez notre peuple nonn ? pas chez les occidentaux qui continuent à tuer notre peuples (faim épidémies vaccins par des docteurs mengele =ONG ONU du 21ièm siècle dans le but de nous exterminer )
@tous
je pense ke mounkanjo est trop juste pour le mondial ! sa sera plus pour 2012 2014 pour lui ! le temps qu'il monte en ligue 1
et puis sa fait 450 ans que ces blancs nous montre leurs négrophobies ! c'est pas nouveau ! et pendant ce temps les noirs montrent encore leurs amours et intégrations aux personnes qui continuent à nous insultés et pillé notre continant .
moi perso je m'en fou que zemour soit raciste de nous , je lui demmande pas de nous aimé .
@mudo j'espère que tu gardes de côté une jolie fille kamite pour ton filston ! le jour ou il deviendra pro , il faudra que l'argent reste chez notre peuple nonn ? pas chez les occidentaux qui continuent à tuer notre peuples (faim épidémies vaccins par des docteurs mengele =ONG ONU du 21ièm siècle dans le but de nous exterminer )
@tous
je pense ke mounkanjo est trop juste pour le mondial ! sa sera plus pour 2012 2014 pour lui ! le temps qu'il monte en ligue 1

