@ mudo
le diff entre carlos et souley c'est l'age et le talent. Donne moi un seul match de reference de souley alors que pr carlos on peut en donner plein. L'affaire des penalties de 2006 g jms digéré et puis c normal qu'aucun kmer ne digere cela car les gardiens arretant les penalties chz ns c'est une tradition.
@ Dan
Lol gd maitre , donc le clitoris a mouillé hier quoi!! lol g knowais pas afaka, c un gd a moi qui ma speak de lui, il m'a seulemt tell que afaka de canon c'etait un autre, de la 1ere mn a la 89 eme il eblouissait seulemnt tt le stade de son talent , à la last mn alors gd tt le monde est sur de back sur une victoire ,on lache une mbindi frappe tu es sur que afaka attrape c'est la qu'il vs depose alors lol
le diff entre carlos et souley c'est l'age et le talent. Donne moi un seul match de reference de souley alors que pr carlos on peut en donner plein. L'affaire des penalties de 2006 g jms digéré et puis c normal qu'aucun kmer ne digere cela car les gardiens arretant les penalties chz ns c'est une tradition.
@ Dan
Lol gd maitre , donc le clitoris a mouillé hier quoi!! lol g knowais pas afaka, c un gd a moi qui ma speak de lui, il m'a seulemt tell que afaka de canon c'etait un autre, de la 1ere mn a la 89 eme il eblouissait seulemnt tt le stade de son talent , à la last mn alors gd tt le monde est sur de back sur une victoire ,on lache une mbindi frappe tu es sur que afaka attrape c'est la qu'il vs depose alors lol

