@ Speed
gd maitre je te jure les gens moussent trop lloris, il est certes bon mais les gens forget qu'il do flop de bourde. LLoris c'est le bell français ,l'homme au sortie hasardeuse . Laisse les nessa le mondial came.
@ mudo
moufff quel ndamba a été dévié sur la frappe de robben . ça a effleuré la tête de la Lahm qui s'est courbé o passage, le ndamba n 'a pas change de direction. Le but de carlos etait plus dur a take car l'egyptien avait un boulevard devant lui et plus il a laché une frappe puissante qui a rebondit devant carlos alors c'est pas comparable. Moi g jms see carlos faire des sortie hasardeuse et encaisser d frappes qu'on tire au milieu des goals.
@John barrick
gd coach
mes lato gauches
Assou ekotto
Bedimo
mes lato droite
Mbia
Mandjeck
Marvin Matip( que j'ai jms see play je vous fait confiance)
gd maitre je te jure les gens moussent trop lloris, il est certes bon mais les gens forget qu'il do flop de bourde. LLoris c'est le bell français ,l'homme au sortie hasardeuse . Laisse les nessa le mondial came.
@ mudo
moufff quel ndamba a été dévié sur la frappe de robben . ça a effleuré la tête de la Lahm qui s'est courbé o passage, le ndamba n 'a pas change de direction. Le but de carlos etait plus dur a take car l'egyptien avait un boulevard devant lui et plus il a laché une frappe puissante qui a rebondit devant carlos alors c'est pas comparable. Moi g jms see carlos faire des sortie hasardeuse et encaisser d frappes qu'on tire au milieu des goals.
@John barrick
gd coach
mes lato gauches
Assou ekotto
Bedimo
mes lato droite
Mbia
Mandjeck
Marvin Matip( que j'ai jms see play je vous fait confiance)

