PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo(disciple des diexu grec du toli) Bbtresoo(disciple des diexu grec du toli) a écrit le 22 avril 2010 à 7h37
@ Speed

gd maitre je te jure les gens moussent trop lloris, il est certes bon mais les gens forget qu'il do flop de bourde. LLoris c'est le bell français ,l'homme au sortie hasardeuse . Laisse les nessa le mondial came.

@ mudo

moufff quel ndamba a été dévié sur la frappe de robben . ça a effleuré la tête de la Lahm qui s'est courbé o passage, le ndamba n 'a pas change de direction. Le but de carlos etait plus dur a take car l'egyptien avait un boulevard devant lui et plus il a laché une frappe puissante qui a rebondit devant carlos alors c'est pas comparable. Moi g jms see carlos faire des sortie hasardeuse et encaisser d frappes qu'on tire au milieu des goals.

@John barrick

gd coach

mes lato gauches
Assou ekotto
Bedimo

mes lato droite
Mbia
Mandjeck
Marvin Matip( que j'ai jms see play je vous fait confiance)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist