Pour moi le but de Guardiola a moyen terme c´est d´avoir une equipe seulement avec les gars du centre formation de barcelone plus deux ou trois recrues.
Il y´a pas seulement Etoo, cette annee henry et Yaya toure, en defense marquez aussi ne jouent presque plus. sil il prennent fabregas lánnee prochaine meme keita va s´assoir.
Il y´a pas seulement Etoo, cette annee henry et Yaya toure, en defense marquez aussi ne jouent presque plus. sil il prennent fabregas lánnee prochaine meme keita va s´assoir.

