Bono (Melen ) le 21/04/2010 Ã 10:38
La meilleure façon de battre vle BARCA est de le laisser dominer;d'ailleurs, même si on ne le veut pas, lui le fera par la qualité de son jeu.Mais, on peut donc le contrer quand on a une certaine maturité dans son jeu;c'est que l'INTER a fait avec brio.
Ne confonds pas non plus l'INTER d'il y a quelques mois à celui nd'aujourdhui.Il ne faut pas oublier que SNEIIJER et PANDEV sont venus s'ajouter à cet effectif;cela ne donne pas tout à fait la même chose, surtout en C1.
La meilleure façon de battre vle BARCA est de le laisser dominer;d'ailleurs, même si on ne le veut pas, lui le fera par la qualité de son jeu.Mais, on peut donc le contrer quand on a une certaine maturité dans son jeu;c'est que l'INTER a fait avec brio.
Ne confonds pas non plus l'INTER d'il y a quelques mois à celui nd'aujourdhui.Il ne faut pas oublier que SNEIIJER et PANDEV sont venus s'ajouter à cet effectif;cela ne donne pas tout à fait la même chose, surtout en C1.

