PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2010 à 10h03
Bono (Melen ) le 21/04/2010 à 10:38
La meilleure façon de battre vle BARCA est de le laisser dominer;d'ailleurs, même si on ne le veut pas, lui le fera par la qualité de son jeu.Mais, on peut donc le contrer quand on a une certaine maturité dans son jeu;c'est que l'INTER a fait avec brio.
Ne confonds pas non plus l'INTER d'il y a quelques mois à celui nd'aujourdhui.Il ne faut pas oublier que SNEIIJER et PANDEV sont venus s'ajouter à cet effectif;cela ne donne pas tout à fait la même chose, surtout en C1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist