@Bilto (France)
tu as de l'eau dans la tete?
"messie a marque 4 buts au camp nou"
contre qui? un arsenal fini de blessures.
je ne vois pas de rapport entre arsenal, et le INTER DE CES JOURS.
pour voir l'inter perdre cette coupe au camp nou, il faut seulement qu'on les condamne, avec comme sentence prononcee, mettre KAMENI dans leurs goal au match retour. et comme PAUL MA DI MA WOUH-BIYA n'est pas de l'UEFA, ce qui devient IMPOSSIBLE!! CHIBAGNARD!!!!!!!!!!!
tu as de l'eau dans la tete?
"messie a marque 4 buts au camp nou"
contre qui? un arsenal fini de blessures.
je ne vois pas de rapport entre arsenal, et le INTER DE CES JOURS.
pour voir l'inter perdre cette coupe au camp nou, il faut seulement qu'on les condamne, avec comme sentence prononcee, mettre KAMENI dans leurs goal au match retour. et comme PAUL MA DI MA WOUH-BIYA n'est pas de l'UEFA, ce qui devient IMPOSSIBLE!! CHIBAGNARD!!!!!!!!!!!

