@ une fille
Si tu trouves normal que l'on controle des péres de famille dans les gares sous pretexte que ce seraient dealers, c'est ton opinion.
Il est simpliste de dire que les noirs ont vendu les noirs. Tous les feujs n'étaient pas exempts de tout reproche durant la seconde guére mondiale.
Si tu trouves normal que l'on controle des péres de famille dans les gares sous pretexte que ce seraient dealers, c'est ton opinion.
Il est simpliste de dire que les noirs ont vendu les noirs. Tous les feujs n'étaient pas exempts de tout reproche durant la seconde guére mondiale.

