PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 avril 2010 à 22h27
Mbombog (Ghana) @
le role d'un attaquant est dabord de marquer des buts.La saison de SEF est trop moyenne,il n'a pas ete recruté pour defendre sinon il y'en a ds l'equipe qui peuvent le faire mieux que lui.Il doit marquer des buts et etre decisifs.On a vu Milito faire aussi des perceés a' l'ale mais a' ces mo´ments la' SEF n'etait pas a' l'axe pour recevoir les ballons.S'il veut faire de longues courses inutiles a' la fin pourqu'on ns dise qu'il est le meilleur defensuer de l'inter alors c'est qu'il n'a pas accompli son role
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist