Mbombog (Ghana) @
le role d'un attaquant est dabord de marquer des buts.La saison de SEF est trop moyenne,il n'a pas ete recruté pour defendre sinon il y'en a ds l'equipe qui peuvent le faire mieux que lui.Il doit marquer des buts et etre decisifs.On a vu Milito faire aussi des perceés a' l'ale mais a' ces mo´ments la' SEF n'etait pas a' l'axe pour recevoir les ballons.S'il veut faire de longues courses inutiles a' la fin pourqu'on ns dise qu'il est le meilleur defensuer de l'inter alors c'est qu'il n'a pas accompli son role
le role d'un attaquant est dabord de marquer des buts.La saison de SEF est trop moyenne,il n'a pas ete recruté pour defendre sinon il y'en a ds l'equipe qui peuvent le faire mieux que lui.Il doit marquer des buts et etre decisifs.On a vu Milito faire aussi des perceés a' l'ale mais a' ces mo´ments la' SEF n'etait pas a' l'axe pour recevoir les ballons.S'il veut faire de longues courses inutiles a' la fin pourqu'on ns dise qu'il est le meilleur defensuer de l'inter alors c'est qu'il n'a pas accompli son role

