PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 20 avril 2010 à 21h57
"Key i nlo keyl"( en bassa il ya des fers plus forts que d'autres...)

@ Tous.

il faut comprendre que sur cette terre,toute injustice se paie cash, Le barca doit payer! Ce dont Samy a ete victime, "nous" ne pouvions pas laisser ca passer , quitte a ce que le barca, grace au volcan Islandais fasse le trajet par car, l'injustice se paie ici bas!!!!, je vous ai dit ici que Guardiola va tout perdre cette annee, nous les Mbombogs nous veillons sur ca. et c'est pas fini, la punition finale se passera au nou Camp ,oubliez le Barca avec son foot hypnotiseur, nous l'avons deja enterree, ils ont ose maltraite notre fils. Nous irons les chercher jusque dans leur dernier retranchement, Barcelone.allez dire!! . j'etais helas l'un des rares a pronostique et a croire a cette victoire , a dire que le jeu Hynoptiseur des Catalans vous a tous endormi meme les supporters de Sef ne croyait pas, pcq en face c'est le Barca...
mais moi Mbombog , je suis a 100% avec SEF , il va soulever ce trophee pour la 3eme fois , C'est son Trophee, nous l'avons fabrique pour lui.et votre ami Guardiola nous l'enverrons a d'autres recherches footbalistique.
Ce soir je suis satisfait! Nous veillerons pour que ces Catalans ne nous embete plus. SEF marquera des Hristos au nou Camp mme.
Bravo Fils!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist