ARENTES arrete les conneries l,inter a profité de la fatigue du barça pour gagner avec un arbitre pas correct.il faut arretez le fanatisme le barça reste le meilleur club dans le monde redez vous la semaine prochaine.morinho n,a pas bloquer messi ,ni xavi ,la fatigue du voyage a ète fatale pour le barça

