@JB
Sorry j'étais tellement concentré pour ce match que je n'ai pas eu le temps de remonter les posts et de constater que tu as proposé un sondage.
En espérant que ce n'est pas encore tard voici mon vote :
- KAMENI
- SOULEYMANOU
- NDY
Sorry j'étais tellement concentré pour ce match que je n'ai pas eu le temps de remonter les posts et de constater que tu as proposé un sondage.
En espérant que ce n'est pas encore tard voici mon vote :
- KAMENI
- SOULEYMANOU
- NDY

