PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 avril 2010 à 15h36
@ tous

meme si Itandje devient Buffon multiplié par 100,qu'il aille jouer pour la France et qu'il nous pardonne...Voici ce qu'Itandje lui meme declarait le 28.03.2003 à propos de la selection chez les Lions...

«J'ai fait un choix sportif (…). Je crois que c’est bien de pouvoir se mesurer aux meilleurs, et c’est en France que
je veux le faire» (France Football, 28.03.2003)

N'est pas les meilleurs sont en France???Ok...nous on va se debraouiller avec ce qu'on a...Qu'il aille jouer pour le pays de ses ancetres Gaullois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist