@Hilary (Hillen ) le 20/04/2010 Ã 13:58
Tu devrais retourner faire du STOP jusqu'Ã AIX EN PROVENCE. Ton classement c'est comme les nuages sur la Belgique et le Nord dFrance ton goalier a le temps de les regarder passer depuis les bancs de Valenciennes!
Tu pouvais le mettre en 2 mais pas en 1? (Rires crédibilisés)
Tu devrais retourner faire du STOP jusqu'Ã AIX EN PROVENCE. Ton classement c'est comme les nuages sur la Belgique et le Nord dFrance ton goalier a le temps de les regarder passer depuis les bancs de Valenciennes!
Tu pouvais le mettre en 2 mais pas en 1? (Rires crédibilisés)

