ca a meme d'abord commence comment avant que on a nommé songoo entraineur des gardiens encore?? nee ca on a joue la can en 2008 sa part de gardien qu'il a choisi sur presque 10 penalty na rien arreté!! ca a failli tourner a la chanson ivoirienne du zingo polloh ,ou tout le monde tire les penalty jusqua meme le chef du village a tiré.il manquait un peu popol devait etre oblige de tirer les penalty le day la.
moi dabord vous prenez un entraineur de gardien qui prenait les 6 buts quand il jouait et etait bon pour faire l'affiche sur les buts ( confere coup franc cameroon italie world cup 1998) vous meme vous croyez qu'il va teach quoi aux gardiens !! " petit si tu prends 3 buts cest rien , ca fait partie du metier ,kameni tu peux faire mieux tu peux monter ta moyenne a 4 buts par match.. en tout cas on juge le macon au pieds du mur .
1er Kameni ( le gardien au dur coup de rein dont il parait qun blanc a depasse sur son point fort)
2 eme souleymanou ( le gars qui lance le ballon avec precision jusqua milieu de terrain)
3 eme Ndy assembe ( pour avoir eu le courage de risquer sa carriere our son pays ,mais qui est quand meme talentueux.)
mais avant que kameni soit premier on doit dabord call les wome lui mettre les missiles de frappe aux 40 ,35 metres arceque je ne comprends pas son pb la bas..si cest chaud qu'il buy aussi sa part de lunette comme our edgard davis on va comprendre ,la maladie des yeux cest pas que vous les vieux..
moi dabord vous prenez un entraineur de gardien qui prenait les 6 buts quand il jouait et etait bon pour faire l'affiche sur les buts ( confere coup franc cameroon italie world cup 1998) vous meme vous croyez qu'il va teach quoi aux gardiens !! " petit si tu prends 3 buts cest rien , ca fait partie du metier ,kameni tu peux faire mieux tu peux monter ta moyenne a 4 buts par match.. en tout cas on juge le macon au pieds du mur .
1er Kameni ( le gardien au dur coup de rein dont il parait qun blanc a depasse sur son point fort)
2 eme souleymanou ( le gars qui lance le ballon avec precision jusqua milieu de terrain)
3 eme Ndy assembe ( pour avoir eu le courage de risquer sa carriere our son pays ,mais qui est quand meme talentueux.)
mais avant que kameni soit premier on doit dabord call les wome lui mettre les missiles de frappe aux 40 ,35 metres arceque je ne comprends pas son pb la bas..si cest chaud qu'il buy aussi sa part de lunette comme our edgard davis on va comprendre ,la maladie des yeux cest pas que vous les vieux..

