@ webmaster
je ne comprends pas ,ton site ne fais que coder mes messages ,di angelo ce nest pas toi par hasard??quel mot j'utilise est violent??
je ne comprends pas ,ton site ne fais que coder mes messages ,di angelo ce nest pas toi par hasard??quel mot j'utilise est violent??

