PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 avril 2010 à 11h40
moi je ask ke hein le joo de di angelo ci est fou ou il s'en fou seulement!!, tu toli que emana aura la responsabilite de former les millieu offensif que lui meme il voit clair??papa tu fais tout pour inclure les song et geremi dans tout ,je ne sais as si on buy les meme game de tele ,parceque quand moi je watch les match de song et geremi des qu'on leur give la passe ma part d'image se tourne en image d'archive d'anciens film western noir et blanc ,il manque seulement que la tv put comme dans la pub de adsl que "la vitesse vous manque??".je ne sais as si tu as passé le diplome en provocation tolistique mais je sent que je vais commencer a devenir violent a cause de toi..la nation est en danger les gens viennent mettre les sentiments.si pour des raisons politiques on les appelle c dommage ,en encadreurs et pas dans les 23 je suis dacc ,en joueur moi meme je serais le premier a aller bet qu'on sort avant le 3 eme match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist