@webmassa
je ask hein mon gars ,jai utilise un name qu'il ne fallait pas??? papa moi je ne do pas la politique hooo,vous me codez les messages que jai do koi???? Di angelo est dur RR jusqua on ne peut plus lui speak?? ou bien c comme je speakais de papa gere mi et R song?? pardon ne vient pas justifier ton salaire sur moi hoo ,je ne suis qun simple tolieur non polititien qui parle du foot de mon pays.heuresement que jai pousse dans les hautes etudes tolistiques ,tu me ndem avec google chrome ,moi je go sur internet explorer ,tu ndem la bas ya firefox ,tu ndem la bas tu as alors tout gate ,jai les ressources.. Avec tout mon respect pour ton boulot, a salot you maa grand
je ask hein mon gars ,jai utilise un name qu'il ne fallait pas??? papa moi je ne do pas la politique hooo,vous me codez les messages que jai do koi???? Di angelo est dur RR jusqua on ne peut plus lui speak?? ou bien c comme je speakais de papa gere mi et R song?? pardon ne vient pas justifier ton salaire sur moi hoo ,je ne suis qun simple tolieur non polititien qui parle du foot de mon pays.heuresement que jai pousse dans les hautes etudes tolistiques ,tu me ndem avec google chrome ,moi je go sur internet explorer ,tu ndem la bas ya firefox ,tu ndem la bas tu as alors tout gate ,jai les ressources.. Avec tout mon respect pour ton boulot, a salot you maa grand

