PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 avril 2010 à 10h35
@webmassa
je ask hein mon gars ,jai utilise un name qu'il ne fallait pas??? papa moi je ne do pas la politique hooo,vous me codez les messages que jai do koi???? Di angelo est dur RR jusqua on ne peut plus lui speak?? ou bien c comme je speakais de papa gere mi et R song?? pardon ne vient pas justifier ton salaire sur moi hoo ,je ne suis qun simple tolieur non polititien qui parle du foot de mon pays.heuresement que jai pousse dans les hautes etudes tolistiques ,tu me ndem avec google chrome ,moi je go sur internet explorer ,tu ndem la bas ya firefox ,tu ndem la bas tu as alors tout gate ,jai les ressources.. Avec tout mon respect pour ton boulot, a salot you maa grand
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist