les lions ne peuvent pas game en 433 , un 442 svp !
@shabazz
merci de rendre hommage à ceux grand homme !
si j'ai un fils je l'appelerai malik et une fille betty (malcom et betty paix à leur âme)
tu veux parlé de kel héritier? en tous cas louis farrakhan j'aime beaucoup ses idées mais je ne lui pardonnerai jamais
d'avoir tué lui et sa bande mon malcom x
je sais pas pourquoi tous nos grand leaders noirs sont beau ou l'étaient , malcom x thomas sankara félix moumié khalid muhammad , malik zulu shabazz kémi s
@shabazz
merci de rendre hommage à ceux grand homme !
si j'ai un fils je l'appelerai malik et une fille betty (malcom et betty paix à leur âme)
tu veux parlé de kel héritier? en tous cas louis farrakhan j'aime beaucoup ses idées mais je ne lui pardonnerai jamais
d'avoir tué lui et sa bande mon malcom x
je sais pas pourquoi tous nos grand leaders noirs sont beau ou l'étaient , malcom x thomas sankara félix moumié khalid muhammad , malik zulu shabazz kémi s

