Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 20/04/2010 Ã 10:31
Quand tu alignes 4 milieux defensif (AS6, Mandjeck, Enoh, makoun), c'est pour que qui anime le jeu? qui fasse le lien dans les phases offensives? qui sert Etoo et Emana que tu mets en attaque? ou tu essaie de faire ton otto pfistteur?
Quand tu alignes 4 milieux defensif (AS6, Mandjeck, Enoh, makoun), c'est pour que qui anime le jeu? qui fasse le lien dans les phases offensives? qui sert Etoo et Emana que tu mets en attaque? ou tu essaie de faire ton otto pfistteur?

