PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 20 avril 2010 à 9h58
Voici les deux compo qui me plaisent bien:
Celle de @chris de luxe ( à la diff que je met Djeng à la place de Songoo)

''''''''''''''''''''' KAMENI''''''''''''''''''''

''''' M'BIA''''''N'KOULOU''''BASSONG''''' ASSOU'''


''''''''''''''''''''J OEL MATIP''''''''''''''''''



'''' ''''''''''ENOH'''''''''''ALEX SONG''''''''''



'''''''SONGO' '''''''CHOUPO MOTING''''''ETO'O''''

et celle de @stellins (à la diff que je mets Mbia en lato droit)

...................................KAMENI............................. ......

GEREMI........NKOULOU......BASSONG/MBIA.........AS EKOTTO


.................AS SONG...............JOEL MATIP.....................


... .................................ENOW................................. ..

................DJENG..... ........................EMANA...... ...........

................. ...............ETOO................ ........................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist