les gars je fais un sondage:
Pour ou contre la présence de Song et Geremi au mondial???
personnellement je suis pour car indépendamment de leur âge je trouve qu'ils sont encore compétitifs.
Pour ou contre la présence de Song et Geremi au mondial???
personnellement je suis pour car indépendamment de leur âge je trouve qu'ils sont encore compétitifs.

