@STELLINS(italie),
ta classe me semble pas mal.meme si j`avoue ne pas connaitre djeng.ds ta defence je n`alignerai pas geremi,je mettrai koulou en lateral droit ,bia et bassong a l`axe.je m`explique:koulou en lateral est bcp plus fort a ce poste car il l`a demontrer aux jo.et bia vu ses performances en club est plus ardent et plus dure sur l`homme que koulou et sa technique n`est pas negligable.donc plus utile que koulou a ce poste.en revanche koulou serai plus utile en lato que bia.
ta classe me semble pas mal.meme si j`avoue ne pas connaitre djeng.ds ta defence je n`alignerai pas geremi,je mettrai koulou en lateral droit ,bia et bassong a l`axe.je m`explique:koulou en lateral est bcp plus fort a ce poste car il l`a demontrer aux jo.et bia vu ses performances en club est plus ardent et plus dure sur l`homme que koulou et sa technique n`est pas negligable.donc plus utile que koulou a ce poste.en revanche koulou serai plus utile en lato que bia.

