PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 20 avril 2010 à 3h19
@STELLINS(italie),
ta classe me semble pas mal.meme si j`avoue ne pas connaitre djeng.ds ta defence je n`alignerai pas geremi,je mettrai koulou en lateral droit ,bia et bassong a l`axe.je m`explique:koulou en lateral est bcp plus fort a ce poste car il l`a demontrer aux jo.et bia vu ses performances en club est plus ardent et plus dure sur l`homme que koulou et sa technique n`est pas negligable.donc plus utile que koulou a ce poste.en revanche koulou serai plus utile en lato que bia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist