PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 19 avril 2010 à 19h36
pour ma part il y a 5 joueurs qui doivent faire partie de l equipe des lions en tant que titus pendant toute la compet de juin en afs......ils sont......Nkoulou - Mbia - AS6 - Enoh ( l un des meilleur joueurs actuellement de l AJax......il a fait un superbe match ce week end......homme du match a mon avis ) et finalement SEF.........

Je ne suis pas un grand fan de BAE mais je pense que defensivement il est le meilleur arriere gauche que l on possede....donc a une place de titus.

Les autres postes sont a prendre......surtout celui de Gardien......j etais ravi de lire l intervention de Jacques Songo'o......." il n y a pas de grande equipe sans grand gardien "......il a trop raison et j espere qu il sera plus objectif dans son choix du numero 1........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist